Piscine – 2. Et plus.

Piscine… Rhaaaa ! Que c’est chiant de nager… dans une piscine, et de compter les bassins…
4 = 100 mètres.
Ce matin, 40 bassins, 1 km. Une heure d’allers-retours. J’ai eu ma dose… C’est bon pour mes épaules, mon dos… et mon tour de taille. Et j’aurai une sacrée envie de sieste cet aprèm. Bon, mignonne la jeune et grande nageuse devant moi… avec son petit bikini… et son visage du nord (de l’Afrique).
En plus, en ayant déjeuné avec un verre de pamplemousse, maintenant, j’ai les crocs !!
Et ma marmaille dort encore… C’est bien gentil de fêter ses 21 ans dans un bar avec les copains… Mais, couchés à 2 ou 3 heures du matin, plus peut-être, ils dorment encore, à 11h20. Grasse mat… Ou tentative impossible de récupérer les dizaines d’heures de sommeil en retard.
Repas, puis départ de ma fille… C’est court, 2 jours. C’est loin, Paris. Et nos vies se séparent, peu à peu. Le geai piailleur est allé faire son nid ailleurs. Et elle bat des ailes et laisse traîner quelques plumes roussies de ses colères domptées. Domptées ?

Laisser un commentaire

