Paris

À Paris.
9° le matin à 9h et 11° l’après-midi, avec de la pluie…
Et, en plus, l’expo-photo au jeu de Paume est fermée et ne rouvre que … mardi, quand je repartirai de ce monstre. J’avais oublié ce qu’est Paris : une ruche qui ne dort jamais !
Demain, j’espère qu’il fera beau, pour pouvoir faire un peu de sténopé !!
Programme ? St-Germain, Jardins du Louvre, Notre Dame, la Seine, …

2 Réponses to “Paris”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    ahh j´adore Paris !
    Comme je vous envie !
    Allez, Tony, déjeuner ou dîner « au Bouillon Chartier  » 7 rue du faubourg Montmartre dans le 9eme arrondissement.
    Métro: Grands Boulevards. De 11h30 à 22h. http://www.restaurant-chartier.com
    Non, non, je ne suis pas payé pour faire leur pub ;))
    Si vous ne connnaissaz pas, vous ne regretterez pas ! 🙂
     » une ruche qui ne dort jamais », c´est ce que j´aime ! Et il y a tellement de choses à voir, à faire !
    Amusez- vous bien ! Un peu froid !….mettez un pull !
    Un peu de pluie!… courez entre les gouttes ;)))

  2. trex58 Says:

    AH ! Paris sera toujours Paris !
    J’y ai vécu (enfin, à Puteaux) 3 ans, il y a fort longtemps.
    Oui, c’est toujours impressionnant : heureux d’y être, et bientôt heureux de retrouver le calme de Grenoble… Mais je reviendrai (à la belle saison), pour faire des photos encore.
    OK pour le restaurant : j’ai bien noté où il est. Si, suite à mes pérégrinations, je suis dans le coin, j’y vais. J’ai vu la carte : prix très raisonnable.
    Sinon, je vous recommande, quand vos repasserez ici, de boire un verre au bar de l’Odéon : très beau ! Et puis de descendre faire un tour (un samedi ou dimanche) dans les « passages » dans le quartier.
    Pull, écharpe, gants : je suis équipé. Et un parapluie, bien sûr !!
    La brume se lève doucement : je vois un peu de ciel bleu ! Vite, à mon sténopé ! 😉

Laisser un commentaire

