Silence…

Un mois sans écrire sur mon Blog…
Incroyable…
Pourtant…

Bon, cela fait trois mois que je bosse 10h et plus par jour… Alors, je n’ai pas ouvert un bouquin ni regardé un autre blog depuis 2 mois… Et puis, maintenant que le beau temps est revenu, quelques balades en montagne et – surtout – deux Week-End allongés passés à Avignon, pour voir quelques spectacles, mais surtout pour prendre des photos. 800 photos je crois… qu’il me faut trier encore, pour en sortir « Mon Avignon 2010 à moi ! ». Pas mal de belles photos, je crois. Enfin, qui me plaisent. Mais mon Nikon D90+50mm à 1.4 fait des merveilles ! Mais je ne maîtrise toujours pas la bête !! Ah ! Et puis, j’ai aussi pris en photos un spectacle de feu à Grenoble.

Je suis donc désaccoutumé de mon Blog. Je ne suis plus accro. Ouf, ça se soigne donc bien, je suis rassuré ! Reste que j’ai eu envie (mais pas le temps… ou pas chez moi) de dire des choses, encore… Toujours le besoin de parler…

Que vais-je faire de mes vacances ? Grave question ! La plus dure qui soit… Que faire de son temps quand on est seul ? Hummmm Continuer la photo. J’ai commandé un sténopé : reste à comprendre comment ça s’utilise ! Entre le (presque) sommet de la technologie numérique et le degré zéro de la complexité photographique, il va me falloir jongler.

« Créer, c’est vivre », est-il écrit dans un théâtre d’Avignon… Créons, créons… Enfin, quand je pourrai passer des journées normales au boulot !

2 Réponses to “Silence…”

  1. miaasublime Says:

    Ravie de vous retrouver, mais au vu du nombre de posts récents, vous pourriez bien être toujours accro!

  2. trex58 Says:

    Je suis toujours accro… bien sûr. Mais j’étais trop fatigué pour écrire des bêtises. C’étaient des vacances… Et j’ai changé pendant ce mois de silence. On change tout le temps. Il faut changer…
    Et je suis en retard pour vous lire… J’ai recommencé. Mais l’été est moins propice à rester enfermé : de l’air ! de la montagne ! bouger !

Laisser un commentaire

