40 heures

40 heures, c’est le temps que j’ai travaillé cette semaine, et la précédente… mais en 4 jours à chaque fois… Et la semaine d’avant encore, c’était 5 jours et 50 heures bien sûr. Je commence à en avoir marre de gâcher ce printemps en restant enfermé alors qu’il fait si beau dehors…
Bon, je fais une pause pour les billets… car je suis crevé.

2 Réponses to “40 heures”

  1. Nanoulaterre Says:

    Ah bon sens, mais elle est magnifique cette photo! Quels beaux jeux d’ombre. Effectivement on dirait une toile de la renaissance…Je pense que je vais la placer sur mon blogue pour une connaissance photographe.

    Merci!

  2. trex58 Says:

    Ah ! Loupé ! Votre commentaire était destiné au billet précédent : « Desiree Dolron » : https://trex58.wordpress.com/2010/06/05/desiree-dolron/ . C’est vrai qu’elles sont belles ces photos !

Laisser un commentaire

