Commentaires

Ces derniers jours, j’ai reçu beaucoup de commentaires sur mes billets, ce qui me fait très plaisir !! 🙂 Et j’ai essayé de répondre du mieux que je peux à tout le monde. Hélas, je ne pourrai pas répondre avec autant de détails tout le temps… sinon, et bien sinon je ne pourrai plus répondre à mes mails privés, ni écrire sur d’autres Blogs, ni non plus continuer – de temps en temps – à écrire sur ce Blog les bêtises qui me passent parfois par la tête (« Ils sont fous ces Romains ! »), sans parler du reste de ma vie privée… Et, comme je suis souvent inspiré par mes lectures, il me faut continuer à lire ! Mais j’ai besoin de vos commentaires ! pour me dire là où je dis des bêtises ! et pour me contredire !
Sauf en Maths et pour la Mort qui nous attend tous, il n’y a pas de Vérité : que des avis et des nuances… en supposant que chacun fait du mieux qu’il peut pour étayer logiquement ce qu’il dit et après avoir lu d’autres avis divergents…
Et, j’y pense, il faudra que je mette à jour la liste des livres que j’ai lus ou qui attendent d’être lus…

Laisser un commentaire

