Des dangers de l’alcool…

Allez donc lire mon commentaire pour vous en convaincre…

De quoi parle un homme qui a bu ? De femmes !

Et de quoi parle-t-il à jeun ? De femmes !

Allez, pour ceux qui ne connaissent pas mon fameux poème érotique, allez donc le lire : Femmes, je vous aime. (interdit aux moins de 18 ans…)

Allez, quand j’aurai désaoûlé, je vous résumerai les deux derniers bouquins que j’ai lus sur les instincts sexuels de l’espèce humaine… si j’y arrive…

Mais – c’est incroyable – je n’arrive toujours pas à faire de fôtes d’orthographe… malgré la bouteille de vin rouge, Médoc 2004, que je suis en train de finir… et moi avec.

Laisser un commentaire

