Austin – Day 2

7 heures de sommeil cette nuit ! Y’a du progrès. Mais, depuis 3h de l’après-midi, je me ferais bien une sieste…
Enfin, le beau temps est de retour ici ! Soleil, ciel bleu, fleurs bleues dans les prés. Bref, c’est le printemps. Dommage que je ne puisse pas en profiter dehors.

Bon, quelques particularités des USA :
Robinetterie : la douche à mon hôtel ne permet pas de régler le débit d’eau : toujours à fond… et les robinets au boulot ouvre à droite pour l’eau froide et à gauche pour l’eau chaude…
Repas : j’avais de la viande pour 4 dans mon assiette ce midi, dans un restaurant dit « italien » tout neuf dans le nouveau quartier « Domain » où ils ont construit des « rues à l’européenne » : voies piétonnes, magasins en Rez de Chaussée. Sympa, et bien décoré, et aucun risque de vandalisme là-bas…

Je suis crevé… Ce soir : bière de la St Patrick, je pense. Et dodo.

Laisser un commentaire

