Austin – Day 1

Aïe ! C’est mal parti. Après 2 heures seulement, mes acouphènes et le bruit des compresseurs de la clim qui ne sont pas loin de ma chambre m’ont réveillé. Pire, je n’ai pas sommeil… et – je ne comprends pas, après tout ce voyage – je ne suis pas vraiment fatigué. Zut !
Et je ne peux même pas lire mon mail de Hotmail : maintenance en cours…

La journée va être dure…

2 Réponses to “Austin – Day 1”

  1. une femme libre Says:

    Marie-Claude Lortie sur cyberpresse.ca revient du Texas et elle a adoré. Soyez positif, Tony! ;o)

  2. Tony Says:

    Elle a adoré, certes. Mais elle est venue à un truc fun ! Par exemple, je suis allé présenter un papier à OLS (Ottawa Linux Symposium) il y a quelques années, et c’était très fun : le grand plaisir de pouvoir décider à quelle conf je vais, d’essayer de bavarder avec quelques personnes choisies, avec bien sûr quelques obligations de voir les personnes avec qui je travaillais.
    Mais, là, je bosse toute la journée ! Dans un bâtiment anti-tornade, c’est-à-dire dans des bureaux sans fenêtre…
    Bon, avec 7 heures de sommeil, le moral sera meilleur !!

Laisser un commentaire

