Austin TX

En fait, l’une des principales raisons qui m’angoissent un peu pour ce voyage, c’est que je suis allergique. Après plusieurs œdèmes de la face qui ne touchaient que l’extérieur et pas la gorge, mais qui furent spectaculaires, au point de m’empêcher de voir le jour entre les sourcils et les joues…, le dernier fut clairement plus « à l’intérieur », me donnant un avant-goût de ce qu’est un vrai œdème de Quincke, qui étouffe et mène rapidement à la mort par suffocation. Et, en plus, je n’ai aucune idée (et les médecins non plus) de l’agent allergène, probablement un additif alimentaire dans certains plats… Et non-Dieu sait combien la nourriture qu’on trouve aux USA est … non-naturelle.
Je croise les doigts et emmène des médicaments d’urgence.

Sinon, et bien, en partant demain, je loupe aussi le début du printemps en France… zut.
J’espère aussi ne pas louper mes iris en fleur. Mini-iris, leur fleur ne tient qu’une semaine… et ils fleurissent tous dans l’espace de 15 jours…
Et ma musique me manquera… l’idée d’écouter de la Country pendant 15 jours me donne la chair de poule…

Laisser un commentaire

