Avatar : et de trois !

Voilà, je sors encore du cinéma. Je viens de voir Avatar pour la 3ème fois. L’effet est toujours pareil : beau !
Je ne comprends pas très bien ces critiques sur le scénario… Si ça marche autant, c’est que le film est efficace !
Ce soir, samedi soir, la salle, la grande salle du Pathé Chavant, était pleine.

Le film a rapporté : 2 242 561 528 $ !! C’est incroyable ! Une mine d’or.

Avatar

J’ai vérifié : on ne voit jamais la pointe d’un sein féminin… Puritanisme américain débile.

Voir mes précédents billets.

Laisser un commentaire

