Repas

Aujourd’hui, après des courses au marché avec Nadège, sous un vent du Nord glacial :

– salade de mâche et sucrine mélangées, huile d’olive
– boudin aux pommes
– pain bio « aux graines »
– jus d’orange sanguine en dessert.

Arrosés d’un Bordeaux Larose-Trintaudon 2004, rouge bien sûr. Et en écoutant Cabrel encore et toujours…
Comme ma recette demandait du citron dans mes pommes et que je n’en avais pas… j’ai pressé deux clémentines ! Sympa !

Cette aprèm ? Sieste ? si j’y arrive…
Un pantalon à aller chercher…
Les partitions de Cabrel à chercher, pour Marie, mon nouveau prof de chant. Lyrique, et sympa. La beauté de la jeunesse et de l’envie de progresser dans l’art magnifique mais si difficile du chant. Chanter en souriant…

Il fait soleil…
Je ne suis pas ivre… mais je suis bien.
Allez, encore un verre de ce délicieux jus de raisin qui trouble ma raison et que j’aime bien mâcher…

Cabrel chante :
On hésite à chaque carrefour
Nous sommes lourds d’amour et de poésie
Voilà la sortie de secours

Encore un grain de sable qui est tombé du sablier.
Combien en reste-t-il ?
Hummm Qu’importe, le soleil est là !!!!!!!

Lâche prise, Tony. Lâche prise. Laisse-toi aller…

Laisser un commentaire

