Seul…

22h01 …
Seul, avec mes livres, mes disques, mon PC, mon Blog…

Aucun et aucune ne m’appelle… même pas un petit mail… je dois être trop con et trop chiant… trop intellectuel… trop à vouloir comprendre…

Bon, si le critère Numéro 1 pour les femmes (et les hommes) pour choisir un partenaire est : l’HUMOUR ! il va bien falloir que je m’y mette.

Quelqu’un connaît une méthode pour faire rire ?

Zut, y’a personne qui lit ce Blog, j’oubliais…

4 Réponses to “Seul…”

  1. prinsessan Fluflu Says:

    Si, moi !
    Je vous lis  » en silence  » et j´aime beaucoup !
    mais vous écrivez de longs billets qui demandent
    du temps pour les commenter correctement .
    Et je ne possède pas ce temps !
    Mais continuez svp ,
    j´ai du plaisir à vous lire ! 🙂
    et, oui, l´humour c´est important !

  2. trex58 Says:

    Alors, la Suède, ce n’est pas trop dur pour une femme au bout de 33 ans, « petite hirondelle pleine de vie et babillante, rigolote et chaleureuse » ?

    J’ai juste passé une semaine à Oslo (Norway, I know), un été pour une conférence. Qu’il est doux en été d’avoir 18-20 degrés au soleil ! Mais, l’hiver là-haut ? Moi qui, déjà, commence à appréhender la neige qui va nous tomber dessus et tout autour de Grenoble surtout !

    L’humour… Va bien falloir que je m’y mette sérieux…
    Bon, la philosophie, ça leur fait peur…
    Chanter et apprendre des poèmes, elles s’en foutent…
    Bien m’habiller et sourire, c’est un minimum !
    Ecouter leurs histoires et apprendre à taire les miennes…

    L’humour rime avec amour ?!

    En fait, ce Blog, c’est pas pour être lu… juste pour me défouler, m’exercer à écrire, vider mes idées pour passer à d’autres, faire un travail parallèle à ma psychothérapie, croire que je vis parce que j’écris, pour dire (mystérieusement) à mes amis que j’ai un Blog, pour voir leur tête lorsqu’ils je le leur dévoile et qu’ils lisent un certain poème (mais, vu le peu d’amis que j’ai, j’ai déjà fait le tour !!), parce que j’aime partager ce que j’aime, parce que je crois (connement) que tout le monde va aimer ce que j’aime, parce que je hais les religions et que je ne sais toujours pas pourquoi, etc.

    Mais, quand même… c’est bon de confronter ses idées à d’autres. C’est surtout bon que d’autres me mettent le nez dans ma merde et me montrent comme je me suis trompé. Car c’est bien en écrivant ses pensées, en les montrant aux autres, et en recevant leur avis, qu’on voit mieux là où on a dérraillé. Et je suis doué pour ça… dérailler.

    Et j’ai du temps pour écrire, car … seul !

    Finalement, après 27 années de famille, ça fait du bien d’être seul… mais on s’en lasse, et ça n’est pas vraiment viable à long terme… Pour cela, il faut arrêter de rêver… Mais c’est bon de rêver…

    Fluflu, vous n’avez pas le temps… dites-vous. Et pas de Blog non plus… Dommage… Quel défouloir, quel amusement. Quelle déconnade. Je me sens un peu surréaliste de dire ce qui me passe par la tête… et je suis toujours aussi bizarre aux yeux des gens normaux. Je les emmerde.

  3. trex58 Says:

    Merci de m’avoir dit que je ne suis pas seul au monde !
    Me voilà rassuré ! 🙂
    Et je continue…

  4. Guillaume LUDWIG Says:

    On est même plusieurs à te lire, hein…. 🙂

Laisser un commentaire

