Emilíana Torrini

Emiliana Torrini

En suivant, au hasard, des liens sur FaceBook puis sur MySpace, je suis tombé sur Emilíana Torrini, une belle petite voix particulière, le mariage improbable de l’Italie et de l’Islande. Doux, agréable, mais pas sucré. Une belle voix. À suivre.
« Birds » – « Me And Armini » – « Heard It All Before » – « Jungle Drum » – and more… !
Bon, le tout début de « Jungle Drum » me rappelle un vieux morceau des Pink Floyd… Mais je mélange peut-être…

Emiliana Torrini

En fait, 10 mois après ma découverte d’elle, je suis complètement accro… C’est un super CD !!!!!!!!

Et je me souviens comment je suis arrivé jusqu’à elle : elle chante « Gollum’s Song » dans le film « The Lord Of The Rings » (Le Seigneur des Anneaux).

2 Réponses to “Emilíana Torrini”

  1. Ben Says:

    Oui, et bien dommage, le lien vers Emiliana ne donne pas accès à « Jungle Drum »… A revoir !

  2. trex58 Says:

    Ah bon ?! Je viens de réessayer et ça marche très bien. Tu es sûr que tout marche bien dans tes montagnes ? 🙂
    Les 2 liens donnent accès à « Jungle Drum » à la fois en vidéo et en .mp3 .
    Bon, j’ai acheté le CD et j’aime bien l’ambiance, comme celle de la chanson « Birds ». Pour la sensation vieux « Pink Floyd », je confirme : c’est une histoire de sonorité de guitare.
    Allez, réessaye les liens !

Laisser un commentaire

